La vidéoprotection sur le domaine public

Le Cadre Législatif & Réglementaire
Il faut savoir que la vidéoprotection du domaine public et des lieux ouverts au public est très encadrée.
N'hésitez pas à nous contacter, notre consultant-sûreté se fera un plaisir de vous présenter la réglementation en matière de vidéoprotection, de répondre à vos interrogations et de vous accompagner dans les démarches administratives.
La Technique
Dans un premier temps, il est indispensable de définir vos besoins en vidéoprotection. L'objectif n'étant pas de déployer un maximum de caméras, mais bien de définir leurs implantations, l'objectif recherché et d'identifier les meilleurs matériels.
L'étude que nous réalisons, va également permettre de définir le support accueillant votre matériel, les moyens d'alimentation électrique et les solutions de rapatriement des images vers votre CSU (Centre de Supervision Urbain) ou PSU (Poste de Supervision Urbain).
Depuis 2006, Ibs'On a équipé plus de 200 communes en système de vidéoprotection.
Un savoir-faire qui a permis l'identification d'un grand nombre d'auteurs d'actes de malveillances, et qui a apporté une aide considérable aux forces de l'ordre et à la justice.
Au fil des années, la vidéoprotection est devenue un outil indispensable pour améliorer la sûreté et la sécurité des communes.
Nous restons à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin pour votre projet.






